Créer un site internet

Communiqué de Presse

La Métropole et la Mairie de Montpellier sont LOIN DE JOUER

                                     LA TRANSPARENCE

La Métropole et la Mairie de Montpellier sont LOIN DE JOUER LA TRANSPARENCE (on parlerait plutôt d'ENFUMAGE des Médias) !

Première question : à qui peuvent bien profiter les sanctions demandées contre les copropriétaires de FONT DEL REY accusés d'être des (LE) marchand de sommeil ????

Deuxième question : pourquoi ces accusations sont-elles SELECTIVES ? (Pourquoi tous les copropriétaires ne sont pas convoqués devant la justice ??)

Troisième question : pourquoi la SERM, ACM ( ALTEMED), MAIRIE, ne sont pas convoqués devant la justice sachant qu'ils sont copropriétaires dans FONT DEL REY depuis plus de vingt ans ?

Quatrième Question : Comment expliquer les liens entre les responsables d'ARS ( partie civile au procès dit des marchands de sommeil de FONT DEL REY, la directrice du SCHE ( service d'hygiène)  de la mairie de Montpellier ( partie civile également), par ailleurs ex salariée de l'ARS, les liens avec les associations satellites de la Mairie ( Comme HABITER ENFIN ...ETC), la direction de la CAF ( dirigée par Mr MATHIEU, membre du parti socialiste et conseiller régional auquel on a confié la Sécurité ! (Qui n'est même pas dans les responsabilités de la région, mais cela permet de mieux rémunérer les conseillers ayant une délégation) et les liens avec Monsieur le Procureur de la république ??

Altemed 770x430

Monsieur, Vous détruisez l'immeuble URANUS à LA PAILLADE car cet immeuble était insalubre (d'après vous). Vous détruisez la TOUR D'ASSAS car insalubre Vous détruisez aussi l’immeuble Mercure pour insalubrité Vous étiez propriétaire (ACM ALTEMED ETC) de ces immeubles et vous avez dit que les propriétaires de FONT DEL REY étaient de marchands de sommeil et qu'il fallait détruire ce bâtiment. On peut en déduire que VOUS ÊTES UN MARCHAND DE SOMMEIL (en tant que propriétaire de ces quatre bâtiments), d'autant que depuis le rachat de FONT DEL REY, l'immeuble est encore plus insalubre qu'avant votre achat (avec l'argent du contribuable bien sûr pas avec le vôtre !)

Retenez bien Monsieur le Maire Président, que les PAILLADINS ne sont pas dupes et qu'ils ont de la mémoire...

« Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. »

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Anti-spam